• Vous êtes ici : Accueil > Vie Scolaire

• Question de principe... - Juin 2020

Le collège tourne à plein depuis lundi 8 juin. 66% des élèves ont manifesté le désir de revenir à Pierre Vernier : nous vous remercions tous de votre confiance.
      Il faut dire, qu’une fois encore, chacun a fait son maximum : la 1/2 pension accueille avec beaucoup de souplesse tous les élèves, par vagues successives et désinfection entre les services, les professeurs d’EPS font leur possible pour proposer des activités accessibles aux élèves dans le cadre du protocole, et des professeurs absents pour (...)

• Repas de Noël des internes - Décembre 2019

Les internes du collège Vernier ont fêté Noël au collège mardi dernier. En présence de personnels et de professeurs, ils ont fait maîtres de cérémonie, ils ont décoré les tables, animé la soirée et montré un bel état d’esprit, en particulier les filles, remarquablement investies pour ce moment convivial.
      N’oublions pas les personnels de cuisine qui, cette année encore, se sont mis en quatre pour leur offrir un repas d’une qualité et d’une finesse digne d’un (...)

• L’association Sportive - Mars 2012

Association ouverte pour les plus et les moins sportifs !

• Charte informatique - Mars 2012

A lire avant d’utiliser le réseau informatique du collège

• Règlement intérieur - Mars 2012

à voir dans le DVS