• Vous êtes ici : Accueil > Infos pratiques > Intendance

• Menu de la semaine du 21 Juin au 25 Juin 2021 - 18 juin

Retrouvez les menus de la semaine en cours...

• Menu de la semaine du 14 jUIN AU 18 Juin 2021 - 11 juin

Présentation du menu de la semaine.

• remise d’ordre - Octobre 2020

Le département du Doubs, responsable de la gestion des services de restauration des collèges, a décidé des possibilités de remises d’ordre exceptionnelles suivantes :
      Pour le cas de fermeture du service de restauration pour cas de force majeure, notamment d’épidémie : les remises d’ordre sont de plein droit sans qu’il soit nécessaire d’en faire la demande.
      Pour les absences momentanées, en lien direct avec cette épidémie (renvoi de l’élève présentant des symptômes, dépistage, cas contact, isolement (...)

• Allocation scolaire de rentrée - Avril 2020

Allocation rentrée

• SEMAINE DU GOUT 2019 - Octobre 2019

MENUS

• L’énigmatique chemin de la Patate... - Septembre 2019

Dans le cadre du parcours citoyen, axe développement durable, tous nos 6emes visitent les cuisines du collège. Ils rencontrent, par demi-classe , Mme Humbert cheffe de cuisine, Mme Aubry, son adjointe, accompagnées par Mme Bourdin ou Mme Praom.
      Lors d’un cheminement élaboré conjointement par le service de restauration, le service intendance et les éco-délégués, les élèves vont découvrir le parcours d’une patate depuis son entrée (la livraison du produit) jusqu’à sa sortie (le ventre de votre enfant ou (...)

• On parle de nous... - Juin 2019

Un bel article sur le site du Département, qui met en valeur les efforts constants de la 1/2 pension du collège Pierre Vernier (mais aussi d’autres collèges du bassin) pour offrir des repas de qualité préparés à partir de produits locaux.
      Pour le moment, 38% des produits proviennent d’approvisionnements locaux.
      L’article se trouve ici :

• Formulaire de subvention voyage Mairie d’Ornans - Décembre 2018

La mairie d’Ornans subventionne tous les voyages scolaires auxquels participent les élèves de sa commune.
      Le formulaire ci-dessous est à compléter, à faire signer au collège UNE FOIS LE VOYAGE FAIT, pour obtenir le versement de la subvention.
      Pour les parents des autres communes, n’hésitez pas à prendre contact avec votre mairie.

• Retour des manuels scolaires - Juin 2018

Les élèves du collège Pierre Vernier vont rendre les manuels scolaires les vendredi 22 et lundi 25 Juin prochains, suivant le planning ci-dessous.
      Ils devront avoir tous leurs manuels ce jour-là, pour les rendre au CDI, accompagnés de leur professeur.
      Merci de remettre les livres en état, de remettre les CD dans les pochettes, d’enlever les couvertures plastiques et les feuilles volantes d’ici (...)

• Travailler au collège Vernier ? - Mai 2018

voies pour demander du travail

• Nouveau règlement départemental 2018 du service de restauration - Mars 2018

Le nouveau règlement départemental du service de restauration 2018 est en ligne !
      Il vous précise les différents types de forfaits offerts dans le Doubs, les aides financières possibles et les devoirs de chacun.
      Un extrait se trouve dans le DVS de votre enfant.

• Tarifs de la restauration scolaire au 01/01/18 - Mars 2018

tarifs

• Les téléservices - Septembre 2017

téléservices