• Vous êtes ici : Accueil > Infos pratiques > La FCPE

Fédération de parents d’élèves

• Théâtre Forum 2ème édition ! - Avril 2019

Suite au succès rencontré par la première édition, l’Association des Parents d’élèves du collège Pierre Vernier remet le couvert avec la compagnie des Menteurs d’Arlequin : Vendredi 17 mai 2019, à 20h, en salle polyvalente du collège, aura lieu une représentation gratuite de théâtre-forum (des scènes de théâtres entrecoupées de débats et d’échanges avec le public) sur le thème croustillant des relations parents -ado.
      Que du bonheur.
      A nouveau, le spectacle permettra, en famille, et dans une tonalité légère (...)

• Cabaret Vernier : boule à facette et talent ! - Juin 2018

Vendredi 22 Juin, le collège Vernier célébrait à sa façon la fête de la musique avec la première du "Cabaret Vernier" : une soirée entièrement organisée par la fédération des parents d’élèves du collège.
      D’un côté une boum d’enfer avec sound-système, lightshow et fumigènes, plutôt pour les enfants et de l’autre côté -plutôt pour les parents- l’ambiance feutrée de petites tables éclairées de bougies et la scène !... où se sont succédés la chorale du collège, les élèves de Mme Bertin pour la lecture de contes, (...)