• Vous êtes ici : Accueil > Vie Scolaire > Foyer Socio-Educatif

• Loto 2020 : merci ! - Février 2020

Vendredi 14 Février 2020 a eu lieu le grand Loto du Foyer Socio Educatif du collège Pierre Vernier. Et malgré la concurrence de la Saint Valentin, la soirée a été un vrai succès. Comme chaque année, nous avons vu toutes les générations (grands-parents, parents, enfants) passer un agréable moment en famille. Comme chaque année, les parents ont rivalisé de talent pour offrir un incroyable buffet de gâteaux qui ont été vendus au profit du FSE. Et comme chaque année, les lots sont partis comme des petits (...)

• A Pierre Vernier, on est e-c@pables du meilleur ! - Juin 2019

Voilà la récompense du travail mené par les responsables du club programmation depuis Janvier : la deuxième place au concours E-c@p 2019 ! Un trophée, un beau chèque pour le collège, et des cadeaux pour les participants.
      Nos élèves ont réussi à configurer un ordinateur sous Linux, ont essayé d’y installer un logiciel de création d’images par intelligence artificielle pour lui "apprendre" à inventer de nouvelles oeuvres inspirées de Gustavec Courbet.
      Ils ont, en plus, écrit (en python pour les (...)

• Loto du Foyer socio educatif - Mars 2019

Dimanche 31 Mars, à partir de 14h30 aura lieu le grand Loto du FSE du collège Vernier au CAL d’Ornans.
      Toujours des tas de cadeaux à gagner et l’occasion de passer un moment agréable en famille. Boissons chaudes, froides, friandises et sandwichs sur place.
      Faites chauffer les fers à cheval et les pattes de lapin !