• Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Pôle EPS > Une Association sportive en pleine forme !
    Publié : 3 octobre 2013

Une Association sportive en pleine forme !

L’ « AS » du collège Pierre Vernier est en grande forme.
    L’association sportive du collège Pierre Vernier a pris son rythme de croisière et une soixantaine d’élèves motivés viennent le mercredi après-midi partager des activités variées en découverte, entrainement, ou compétition.

Depuis la rentrée, c’est le hand-ball qui rencontre le plus d’adeptes. Encadré par la nouvelle « recrue » Catherine Gagnepain, ce sport monte en puissance au collège Pierre Vernier.
    Ses collègues François Querry, Janguy Maillet et Jean-Marc Albiero ont animé des mercredi de tennis de table, ultimate et bike and run avec des élèves très investis.

C’est maintenant le temps du rugby, VTT, canoë-kayak qui commence. Bien d’autres activités physiques et sportives suivront tout au long de l’année.
    Les élèves prennent beaucoup de plaisir à choisir leurs activités, ils s’y inscrivent et s’y tiennent avec beaucoup d’engouement et de bonne humeur.

Vive « l’AS »au collège !