• Vous êtes ici : Accueil > Infos pratiques > Agenda > Visite de M. le Recteur
    Publié : 23 juin 2020

Visite de M. le Recteur

Lundi 22/06, M. Chanet, Recteur de l’Académie de Besançon est venu constater comment la rentrée se passait dans un collège rural comme celui d’Ornans.
    Le respect du protocole sanitaire conjugué avec l’augmentation du nombre d’élèves accueillis et les questionnements concernant les transports ont rendu l’opération délicate à configurer mais tout s’est parfaitement passé : 313 élèves ont été accueillis ce "1er" jour, la 1/2 pension a proposé des repas aussi gouteux que d’habitude tout en respectant le protocole sanitaire du Conseil Départemental.

M. le Recteur a aussi pu constater l’imagination dont ont fait preuve tous les personnels, les agents pour configurer et sécuriser les lieux, les enseignants pour proposer des activités aussi variées que possible sans leur matériel habituel, tout ça pour que cette fin d’année soit aussi sûre, aussi agréable et aussi apprenante que possible.

(crédit photo : Radio Plein Air)

Reportage sur Radio Plein Air Ici