• Vous êtes ici : Accueil > Infos pratiques > Agenda > Fermeture exceptionnelle des EPLE
    Publié : 12 mars 2020

Fermeture exceptionnelle des EPLE

Le Président de la République a demandé la fermeture des crèches, écoles, collèges et lycées pour juguler l’épidémie du COVD-19. En conséquence de quoi, le collège Vernier sera fermé à partir de lundi 16 mars 2020, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Le Ministre de l’Education Nationale a insisté sur la continuité pédagogique. Les professeurs du collège Vernier utiliseront Pronote pour fournir aux élèves cours, contenus, exercices et devoirs. Des outils du CNED seront aussi mis à disposition des familles.

Enfin, pour rappel, toutes les Journées Portes Ouvertes sont reportées jusqu’à nouvel ordre. Les JPO du collège Vernier prévues samedi 21 mars 2020, sont ajournées.