• Vous êtes ici : Accueil > Vie Scolaire > Foyer Socio-Educatif > Loto 2020 : merci !
    Publié : 17 février 2020

Loto 2020 : merci !

Vendredi 14 Février 2020 a eu lieu le grand Loto du Foyer Socio Educatif du collège Pierre Vernier. Et malgré la concurrence de la Saint Valentin, la soirée a été un vrai succès. Comme chaque année, nous avons vu toutes les générations (grands-parents, parents, enfants) passer un agréable moment en famille. Comme chaque année, les parents ont rivalisé de talent pour offrir un incroyable buffet de gâteaux qui ont été vendus au profit du FSE. Et comme chaque année, les lots sont partis comme des petits pains, suscitant l’envie et la gourmandise de tous. Notamment les gros lots : la très désirable Nintendo Switch, une machine à café haut de gamme dernière génération et un VTT profilé pour nos chemins escarpés.
    Pour rappel, les bénéfices de la soirée sont intégralement consacrés aux élèves du collège via l’achat de matériel, de fournitures des clubs et de participation aux voyages.
    Merci à Mme Bernard, Mme Chanez, M. Querry et tous les parents et professeurs volontaires pour leur belle aide et ... vivement l’an prochain pour le loto suivant !