• Vous êtes ici : Accueil > Vie Scolaire > Citoyenneté > Des élèves du collèges mis à l’honneur !
    Publié : 24 juin 2019

Des élèves du collèges mis à l’honneur !

Samedi 15 juin, a eu lieu la journée nationale des sapeurs-pompiers à Pouilley-les-vignes pour le département du Doubs.
    A cette cérémonie étaient présents 200 sapeurs-pompiers, quarante jeunes pompiers, de nombreuses personnalités civiles et 16 cadets de la sécurité civile du collège Pierre Vernier.

Les cadets ont eu la chance d’assister à cette cérémonie impressionnante et solennelle : sonneries, remises de médailles de la sécurité intérieure, de médailles d’honneur pour services exceptionnels, de récompenses pour acte de courage et dévouement.

Nos cadets ont été mis à l’honneur lors du discours inaugural de cette cérémonie. Nul doute qu’ils garderont un excellent souvenir de cette journée.