• Vous êtes ici : Accueil > Infos pratiques > La FCPE > Théâtre Forum 2ème édition !
    Publié : 30 avril 2019

Théâtre Forum 2ème édition !

Suite au succès rencontré par la première édition, l’Association des Parents d’élèves du collège Pierre Vernier remet le couvert avec la compagnie des Menteurs d’Arlequin : Vendredi 17 mai 2019, à 20h, en salle polyvalente du collège, aura lieu une représentation gratuite de théâtre-forum (des scènes de théâtres entrecoupées de débats et d’échanges avec le public) sur le thème croustillant des relations parents -ado.
    Que du bonheur.
    A nouveau, le spectacle permettra, en famille, et dans une tonalité légère d’échanger sur les vrais problèmes que l’on peut rencontrer au quotidien.

Pour vous inscrire, envoyez un message précisant le nombre de spectateurs à fcpe-pv@orange.fr ou utilisez le numéro de téléphone sur le flyer.
    100 places sont disponibles ; les enfants doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte.