• Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Projets transversaux > Le crochet : tout droit vers la réussite !
    Publié : 8 octobre 2018

Le crochet : tout droit vers la réussite !

Depuis l’an dernier, une nouvelle activité fait flores au collège Pierre Vernier : le crochet !
    Les élèves peuvent s’initier au crochet tous les lundis de 12h05 à 13h15, dehors quand il fait beau, en salle de réunion quand il fait froid. Loin de nos tablettes, microscopes et imprimantes 3D, l’activité crochet revalorise le beau geste, le soin, la précision et la patience !
    En plus, les élèves apprennent à fabriquer des couvertures qui seront offertes aux enfants prématurés du service Natalité de l’Hôpital de Besançon !
    Utile, pratique, bon pour la concentration, et généreux... Que demander de plus ?