• Vous êtes ici : Accueil > Infos pratiques > Agenda > C’est reparti !
    Publié : 6 septembre 2018

C’est reparti !

Cette rentrée passée comme une lettre à la poste, la vie prend son cours au collège Vernier.
    D’abord, nous sommes en plein recrutement pour les cadets de la sécurité civile 2018 : les élèves ont jusqu’au 21 septembre pour rendre leur demande d’inscription dans l’urne, hall d’accueil.

La chorale commencera le 18 septembre, tous les mardis de 11h10 à12h05, elle sera ouverte à TOUS les élèves.

"Devoirs Faits" alignera 30 heures réparties sur la semaine et proposera cette année des groupes réduits ( moins de 10 !), ainsi chaque élève aura la possibilité de profiter de ce dispositif.

L’Association Sportive fait sa réunion de présentation aux 6èmes mardi 11septembre, à 11h. Cette année, les élèves participants pourront même acheter leur tee-shirt AS personnalisé !

Et encore une fois, bonne rentrée à tous !