• Vous êtes ici : Accueil > Infos pratiques > La FCPE > Cabaret Vernier : boule à facette et talent !
    Publié : 25 juin 2018

Cabaret Vernier : boule à facette et talent !

Vendredi 22 Juin, le collège Vernier célébrait à sa façon la fête de la musique avec la première du "Cabaret Vernier" : une soirée entièrement organisée par la fédération des parents d’élèves du collège.
    D’un côté une boum d’enfer avec sound-système, lightshow et fumigènes, plutôt pour les enfants et de l’autre côté -plutôt pour les parents- l’ambiance feutrée de petites tables éclairées de bougies et la scène !... où se sont succédés la chorale du collège, les élèves de Mme Bertin pour la lecture de contes, l’atelier-théâtre, l’atelier de chant l’Allée des Cerises, M. Mourot venu mouiller la chemise guitare en main, et enfin M. Jouffroy, (notre professeur de musique, animateur de la chorale et coordinateur de la soirée) qui a clos la soirée avec son groupe, l’Homme s’entête, pour une prestation trop courte et de haute volée.
    Et au final ? Encore une excellente soirée !

Nos références :
    Le groupe : lhommesentete.com