• Vous êtes ici : Accueil > Infos pratiques > Agenda > Une première et un succès !
    Publié : 4 juin 2018

Une première et un succès !

La soirée théâtre-forum organisée vendredi 1 juin par la fédération des parents d’élèves du collège Pierre Vernier pour tous les parents du collège a été un franc succès !
    La salle -bien pleine- a souvent ri aux situations criantes de vérité (et de drôlerie) jouée par la compagnie des Menteurs d’Arlequin ; ponctuées d’échanges, de questionnements partagés et de dialogues entre jeunes, parents et même grands-parents !
    Avec l’effet théâtre-forum : les erreurs sautent au visage quand on les voit jouées plus que quand on les vit ! ;-)
    Bref, ce fut une belle soirée, qui en plus de nous avoir fait réfléchir sur notre rôle de parent, nous a ramené à la magie du théâtre : une simple lumière, un espace, des acteurs qui jouent... et tout le monde est transporté !

Merci à la fédération des parents d’élèves, notamment M. Vuillaume et M. Rolin, pour leur implication et bravo aux Menteurs d’Arlequin pour leur prestation de grande qualité !