• Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Pôle Lettres > Recrutement de l’atelier théâtre
    Publié : 25 juin 2018

Recrutement de l’atelier théâtre

Les élèves de 5ème qui souhaitent participer à l’atelier théâtre l’an prochain doivent venir retirer une fiche de candidature auprès de Madame Skora ou Madame Robbe. Ce document est à rendre au secrétariat avant le 26 juin 2018.
    Si vous intégrez l’atelier théâtre, vous aurez cours de pratique théâtrale tous les jeudis de 14h25 à 16h35 en salle polyvalente de novembre à juin. Vous serez encadré par une comédienne professionnelle et votre travail donnera lieu à plusieurs représentations publiques en fin d’année. De plus, vous assisterez à trois spectacles de théâtre à Besançon au cours de l’année scolaire.
    Que vous soyez timide ou extraverti, bon élève ou en difficulté, vous pouvez tenter l’aventure. Les places étant limitées, nous ne pourrons malheureusement pas accueillir tous les élèves volontaires. N’hésitez pas à venir nous rencontrer.
    Mesdames Skora et Robbe