• Vous êtes ici : Accueil > Infos pratiques > Agenda > Calendrier élections des parents au CA 2017-2018
    Publié : 25 septembre 2017

Calendrier élections des parents au CA 2017-2018

Tous les ans, en collège,les membres du Conseil d’Administration sont renouvelés par vote.
    Cette année encore, les élections s’approchent.

L’Association des Parents d’élèves du Collège Pierre Vernier contribue à ce que des parents soient présents dans toutes les instances et tous les conseils de l’établissement. Leur investissement est la garantie d’un collège ouvert sur l’extérieur, et à l’écoute des remarques de tous.

Mardi 26 Septembre à 20h , au foyer externat du collège, aura lieu une réunion de présentation de l’Association des Parents. Tous les parents sont conviés.

Lundi 2 Octobre : les listes de candidature des représentants des parents doivent être déposées au collège.

Jeudi 5 Octobre  : le matériel de vote sera distribué dans les classes.
    NB : tous les votes par correspondance sont à déposer dans l’urne se trouvant à l’accueil du collège.

Vendredi 13 octobre 17h : dépouillement et résultat des élections.