• Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Pôle Lettres > Webradio : En direct du forum des métiers des parents d’élèves
    Publié : 1er juin 2017

Webradio : En direct du forum des métiers des parents d’élèves

Vendredi 19 mai a eu lieu, dans l’enceinte du collège, le forum des métiers des parents d’élèves à destination des 4èmes.

Tous les ans, dans le cadre du Parcours Avenir, le collège Pierre Vernier invite les parents d’élèves à venir présenter leur métier.

Cette année, le forum a pris la forme d’un speed meeting co-organisé en partenariat avec l’association des parents d’élèves : les élèves avaient 8 minutes pour interviewer tous ces professionnels venus à leur rencontre.

Nos jeunes journalistes de 4èmeB, Piéro, Bastien et Mathieu, ont réalisé des interviews en direct du forum puis ont intégralement monté l’émission que vous pouvez écouter ci-dessous.

Bravo à eux pour leur travail.

Portfolio automatique :