• Vous êtes ici : Accueil > Infos pratiques > Agenda > Exercice de mise en sécurité
    Publié : 22 mai 2017

Exercice de mise en sécurité

Vendredi 2 juin de 13h15 à 13h45, le collège réalise un exercice de mise en sécurité. L’objectif est d’apprendre à reconnaître le signal national et à se protéger. Des personnalités extérieures observeront le bon déroulement de l’exercice.

Le scénario imaginé est un avis de tempête qui conduit au confinement des élèves, personnels et visiteurs. Aucune entrée ou sortie du collège ne sera possible durant une demi-heure.

Si vous devez venir chercher votre enfant, merci de le faire avant 13h15 ou après 13h45.

Nous comptons sur la compréhension et la coopération de chacun afin de permettre le bon déroulement de cet exercice.