• Vous êtes ici : Accueil

Préparez fers à cheval, pattes de lapin et trèfles à 4 feuilles : Vendredi 4 Mai 2018 à partir de 20h00 au CAL d’Ornans, le Foyer-socio-éducatif du collège Vernier organise son grand loto. Vous êtes tous cordialement invités à ce moment de convivialité et de partage. Les plus chanceux repartiront les bras chargés de cadeaux... dont une grande partie aura été choisie via une commission de notre Conseil de Vie Collégienne !

Mardi 27 février 2018, la salle polyvalente du collège Vernier était comble, et pour cause, c’était la réunion info 3eme concernant le nouveau DNB et les procédures d’orientation 2018.
    Pour ceux qui auraient raté la réunion, le PDF de la présentation est ici :

Mardi 6 Mars, un menu 100% végétarien sera servi à la 1/2 pension.
    Ni viande, ni poisson ? Pas de panique : le repas sera toujours aussi bien équilibré... les protéines animales seront juste remplacées par des protéines végétales.
    Nous pourrons ainsi consommer "durable" en réduisant notre empreinte écologique et en nous familiarisant avec un mode de consommation respectueux de notre santé !

Ce menu fait suite à une enquête de satisfaction qui a été menée lors du menu Veggi du 7 avril 2017. Les élèves avaient demandé de réitérer l’expérience 1 fois / trimestre.
    Alors si les élèves en redemandent... nous aussi !