• Vous êtes ici : Accueil > Infos pratiques > Transports scolaires pour l’année scolaire 2016-2017
    Publié : 11 mai 2016

Transports scolaires pour l’année scolaire 2016-2017

Les transports scolaires relèvent de la compétence du Département.

Les familles sont donc invitées à se rendre sur le site www.mobidoubs.fr pour consulter les informations relatives à la prochaine rentrée scolaire : inscription en ligne, conditions, ayants-droits, délai...

Pour les élèves qui ont déjà bénéficié d’ un titre de transport pour cette année, aucune démarche n’est à faire. Les élèves doivent conserver leur carte pour l’an prochain, sans quoi un duplicata leur sera délivré contre la somme de 10 euros.

Pour les élèves entrants en sixième ou nouvellement inscrits au collège, les inscriptions se feront à partir du 16 mai sur le site internet du Département du Doubs, à l’adresse www.mobidoubs.fr.