• Vous êtes ici : Accueil > Infos pratiques > Orientation > Réunion d’information sur l’orientation
    Publié : 22 janvier 2017

Réunion d’information sur l’orientation

Tous les parents d’élèves de troisième, et les élèves, sont invités à une réunion d’information le lundi 30 janvier à 18h00 en salle polyvalente.
    Cette réunion se déroulera en présence de Mme Kiehn-Marmet (Conseillère d’Orientation Psychologue), des professeurs principaux, de Mme Blaudet et de M. Abraham.

Les différentes possibilités de poursuite d’études (Baccalauréat général, technologique ou professionnel, apprentissage) vous y seront présentées et les différents interlocuteurs pourront répondre à vos interrogations.

Cette réunion permettra également de faire le point sur les nouvelles modalités d’attribution du Diplôme National du Brevet (DNB).

Nous vous attendons nombreux pour ce temps fort de l’orientation.