• Vous êtes ici : Accueil > Infos pratiques > Agenda > Forum des métiers avec les parents
    Publié : 15 mars 2016

Forum des métiers avec les parents

Après le forum de la voie professionnelle le matin, le collège Pierre Vernier et l’Association locale des parents d’élèves FCPE organisent un forum des métiers le vendredi 8 avril 2016 entre 13 heures 45 et 17 heures.

Lors de ce forum, les parents sont invités à venir parler de leur métier aux élèves de quatrième.

Le dialogue, simple et direct, a pour but de faire découvrir la multiplicité des secteurs d’activité, les parcours de chacun.

Le témoignage des parents représente un moment d’échange très prisé des élèves et apprécié par les parents qui s’y impliquent.
    L’enjeu est donc de participer à la construction du projet d’orientation des élèves.

Les parents intéressés peuvent prendre contact avec le secrétariat du collège jusqu’au vendredi 25 mars 2016.