• Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Pôle EPS > Séjour hivernal pour la section sportive
    Publié : 27 janvier 2016

Séjour hivernal pour la section sportive

Les Granges-Bailly ont accueilli à nouveau les élèves de 5ème et 4ème A de la section sportive.
    Partis mercredi 27 à 8h30 du collège, les élèves avaient déjà fait leur première sortie en milieu de journée, afin de déterminer les groupes et d’adapter les sorties à chacun.

En effet, comme chaque année le premier séjour de la section sportive s’effectue "à la neige" et nos sportifs ont bénéficié d’une fenêtre météo leur permettant de s’adonner aux joies de la glisse : ski de descente, ski de fond, ski orientation... mais aussi apprentissage de la vie en groupe faite de solidarité et de répartition équitable des tâches.
    Pour tous, une belle expérience !